CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

Réception du SM Caen en Coupe Gambardella 8 février 2018 à 14h18

Après leur belle victoire (0-9) à Thouars, les U19 Nationaux recevront le SM Caen, tombeur du PSG en 1/32 de finale, à l'occasion des 1/16 de finale de la Coupe Gambardella (24-25 février).

Réactions

Nourredine El Ouardani, entraîneur : "C'est un tirage mitigé parce qu'on tombe contre une référence en matière de formation qui, de plus, vient de faire tomber un prétendant à la victoire finale : le PSG. Le fait de les recevoir est une bonne chose et nous aurons à coeur de faire un bon match devant nos supporters pour passer et aller le plus loin possible dans cette compétition qui est importante dans la catégorie U19, que ce soit pour les joueurs en formation et pour le club, afin de mettre en valeur notre Centre de Formation."

 

Sami Le Barbey, joueur : "La réception du Stade Malherbe de Caen est une bonne chose car, à ce stade de la compétition, jouer à domicile est important. Ce ne sera pas un match facile car nous savons que Caen vient d'éliminer le PSG qui est aujourd'hui la référence du football français. Ceci ne doit pour autant pas nous impressionner car nous avons nous aussi beaucoup d'arguments à faire valoir avec notamment deux bonnes générations (1999-2000). Nous serons très motivés pour ce match car nous savons que nous pouvons aller très loin dans cette compétition. Cette saison, nous avons d'ailleurs déjà battu de grosses formations. Pour ce match, nous espérons bien-sûr avoir l'appui des supporters."

 

Plamedi Buni Jorge, joueur : "C'est intéressant de pouvoir jouer contre une très bonne équipe, qui joue les premiers rôles dans son championnat. Il ne faudra pas les regarder jouer, être très rigoureux et avoir un état d'esprit irréprochable pour pouvoir passer en 1/8 de finale. C'est un beau challenge collectif et individuel à relever."

 

1/16 de finale Coupe Gambardella

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE