CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

Sélection - Le bilan de nos internationaux11 octobre 2017 à 15h50

La campagne qualificative pour la Coupe du Monde 2018 touche bientôt à sa fin pour nos gardiens Jules Goda (Cameroun) et Axel Kacou (Côte d'Ivoire). De leur côté, Djamel Bakar (Comores) et Sambou Sissoko (France) ont pris part à des matches amicaux avec leur sélection respective.

Djamel BAKAR - Comores A

Les comoriens de Djamel Bakar disputaient un match amical international vendredi dernier à Tunis face à la Mauritanie. Un but de Youssouf M’Changama (Gazélec FC Ajaccio) a donné la victoire (1-0) aux Comores. Un résultat de bon augure à quelques mois du début des éliminatoires pour la CAN 2019.

 

Titulaire au coup d'envoi, Djamel a joué 75 minutes avant de céder sa place.

 

Jules GODA - Cameroun A

Bien qu'éliminés de la course à la prochaine Coupe du Monde en Russie, les Lions Indomptables du Cameroun ont dominé l'Algérie (2-0) grâce à des réalisations du marseillais Clinton Njie et de Frantz Pangop. Les coéquipiers de Jules Goda sont 3e du groupe avec 6 points à une journée du terme de la campagne de qualification.

 

Lors de cette rencontre, Jules a pris place sur le banc des remplaçants

 

Axel KACOU - Côte d'Ivoire A

Les ivoiriens peuvent encore nourrir l'espoir d'une qualification pour le Mondial 2018. Tenus en échec (0-0) par le Mali, les Éléphants ont vu le Maroc prendre la tête du groupe avant un Côte d'Ivoire-Maroc au mois de novembre qui s'annonce tout simplement décisif pour les deux formations.

 

Axel était remplaçant pour cet avant-dernier rendez-vous des qualifications pour la Coupe du Monde.

 

Sambou SISSOKO - France U19

Toujours dans le cadre de la préparation du premier tour des éliminatoires de l'Euro 2018, les jeunes tricolores ont fait un sans-faute contre leurs homologues écossais. Vainqueurs 1-0 des deux matches programmés, les joueurs de Bernard Diomède ont fait le plein de confiance avant le début de la compétition.

 

Titulaire lors du premier match, Sambou a participé aux 90 minutes de la rencontre avant de jouer 30 minutes à l'occasion du deuxième match

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE