CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

Match amical Dijon - Tours FC 4 juillet 2015 à 21h15

 

Une dizaine de jours après la reprise et pour leur second jour de stage, les Bleus étaient opposés, en amical, à une équipe de Dijon bien en jambe. Avec Kouakou et Milosevic aux soins et les nouvelles recrues pas encore dans le groupe, les Tourangeaux ont composé avec un groupe très jeune et quelque peu restreint.

Marco Simone a pu découvrir en situation un groupe à l'écoute mais encore un peu court en terme de préparation. Et malgré la défaite, le coach tourangeau peut tirer du positif de ce match d'entraînement.

 

"Je trouve que le groupe a bien répondu aux attentes et j'ai de bonnes indications sur les jeunes. Plusieurs joueurs ont joué à un poste qui n'est pas le leur et certains ont du faire les 90 minutes de cette rencontre ; ce n'est pas une excuse et je ne suis évidemment pas satisfait de la défaite, mais dans l'ensemble c'est une première intéressante. Dijon a de l'avance sur nous en terme de préparation, ils ont fait la différence sur des détails, mais on a bien réagit dans ce contexte de reprise et on a su se procurer des occasions (notamment sur cette frappe de Do Couto sur la barre)." (M. Simone)

 

La fiche de la rencontre :

Dijon - Tours FC : 3-0 (mt 1-0)
Buts : Amalfitano (5e), Gastien (52e), Babit (83e).

Compo Tours FC :
Tours FC 1re mi-temps : Salles - Gradit, Cillard, Miguel, Bouhours - Maouche - Belkebla, Santamaria - Khaoui - Tandia, Bedia.
Tours FC 2e mi-temps : Cointard - Chahksi, Cillard, Cissé, Bouhours - Berenguer - Raveloson, Fivet - Do Couto - Tandia, Bergougnoux.

 

 

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE