CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

FORBO et EUROPEINTURE 37 rénovent les loges Ouest du stade de la Vallée du Cher.17 novembre 2014 à 11h22

 

Dans le cadre d’un partenariat technique, les entreprises Forbo et Europeinture 37, toutes deux implantées dans le département, ont rénové les loges les plus anciennes situées au-dessus de la tribune d’honneur du stade de la Vallée du Cher.
L’entreprise Europeinture 37, situé à Joué les Tours, dirigée par les frères Kamaci, et spécialiste de la rénovation, a d’abord effectué les travaux de peinture sur l’ensemble des Loges. Un travail qui a été finalisé en fin de chantier par la mise en place d’un revêtement de sol textile, Flotex, haute définition, spécialement développé pour le Tours FC.
A l’occasion du match Tours FC - Orléans du 19 septembre 2014, les partenaires du club ont pu découvrir leurs loges rénovées avec le blason du Tours FC imprimés sur le sol.

Une belle surprise pour Tony Seiller, Directeur Général du groupe SLG Recycling :
« L’entreprise SLG Recycling occupe la même loge depuis de nombreuses saisons. Nous étions très satisfaits de l’emplacement mais il faut avouer que les loges centrales commençaient sérieusement à vieillir. Nous sommes très contents du travail de rénovation réalisé début septembre, la loge est aujourd’hui comme neuve, la peinture a été entièrement refaite. Et que dire de cette moquette personnalisée avec le logo du club… C’est vraiment très sympa. A l’ouverture de notre loge, nous entrons dans un « univers football » et nos clients apprécient. Un grand merci au Tours FC et aux entreprises partenaires qui ont fait du bon travail».  Tony SEILLER Directeur Général.


Nicolas Soulignac / François Barbeau, Entreprise Forbo :
« Nous étions enthousiasmés par l’idée du projet de rénovation des loges pour des raisons évidentes, la première pour la personnalisation des lieux grâce à notre technique d’impression numérique haute définition sur revêtement de sol textile, qui permet de réaliser des projets sur mesure et créatifs à l’infini. La deuxième pour les qualités intrinsèques du produit car le revêtement Flotex présente une structure floquée unique qui allie les avantages d’un revêtement de sol textile (confort à la marche, confort acoustique) et ceux d’un revêtement PVC (facile d’entretien, résistant au trafic, solution hygiénique) et cela convenait parfaitement à l’utilisation des loges. Enfin, en tant qu’entreprise locale, employant de nombreux amateurs de football et supporters du club, nous sommes heureux d’avoir apporté notre soutien au Tours FC en signant ses espaces avec Flotex Lab. »

Yahya Kamaci, dirigeant de Europeinture 37 :
«  En tant qu’acteur local, et passionné de football, il me paraissait normal d’apporter mon savoir-faire pour remettre ces loges en état et les moderniser. Je suis très content d’avoir participé à ce beau projet que nous avons réalisés à trois : Forbo, le Tours FC et Europeinture 37 ».

 

 

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE