CLASSEMENT L2 10 Pts J G N P
36 43 36 10 13 13

"Envie de travailler avec lui"23 août 2016 à 00h06

Cyrille Carrière, entraîneur de l'équipe de réserve, revient sur le premier match de son équipe face au Mans et sur sa relation avec le coach de l'équipe première, Fabien Mercadal. (Crédit photo : Lucie)

Comment s'est passé ce match face au Mans ?


On mène deux fois, donc il y a de la déception de se faire remonter à chaque fois. On est tombé sur une équipe plus expérimentée. Tout le monde pensait qu'on allait prendre une rouste mais les garçons ont répondu présent. Ils étaient quand même déçus et ça se comprend. C'est toujours frustrant de se faire égaliser dans le temps additionel.


Le fait de jeu, c'est tout de même cette expulsion de votre gardien.


Oui ça vient d'une mésentente entre Nanizayamo et Couderc. Nani veut faire une passe de la tête en retrait mais Couderc met la main en dehors de la surface. S'il ne le fait pas il y a but. Carton rouge direct, c'est logique, c'est la règle. Au final, en fin de match, les Manceaux balancent des longs ballons et sur l'un d'entre eux, on est pris dans le dos et on prend le but. Mais sur le match, Le Mans avait plus le ballon que nous donc le match nul est logique.


D'autant que l'équipe a pas mal évolué depuis la saison dernière


Oui, on en a l'habitude. C'est le jeu de la réserve. Les meilleurs sont amenés à évoluer au dessus. Le dernier en date, c'est Ibrahim Cissé. On est un des clubs qui sort le plus de joueurs de son centre de formation depuis quelques années. C'est une fierté.


Comment se passe les relations avec le staff de l'équipe première ?


Ca se passe pour le mieux. Fabien Mercadal et le reste du staff sont venus nous voir jouer samedi. Ils sont concernés et nous suivent. J'ai connu plusieurs entraîneurs depuis que je suis arrivé et là, il y a vraiment une proximité. Ca donne envie de travailler avec lui. Mon objectif, c'est de relancer les joueurs qu'il m'envoie et de lui trouvez les perles rares qui ont le niveau pour jouer au-dessus.


Prochain match de la CFA 2 :
Avranches - Tours FC
Samedi 27 août 18h

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE