CLASSEMENT L2 10 Pts J G N P
36 43 36 10 13 13

Déplacement des U14 à Londres 7 novembre 2014 à 10h45

Éducateur des U14, Kevin Debono nous raconte le voyage de ses troupes à la rencontre du club d'Arsenal

 

"Après un départ dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 octobre, nous sommes arrivés à Londres le jeudi dans la matinée.

Après s’être installés dans notre hôtel, nous nous sommes rendus dans le quartier historique de Londres avec au programme : Visite de BUCKHINGAM PALACE, ABBAYE DE WESTMINSTER, TRAFALAGAR SQUARE, RENCONTRE AVEC LA GARDE A CHEVAL.

Le vendredi matin, nous avons profité d'OXFORD STREET, REGENT STREET et PICADILLY CIRCUS pour faire du shopping, notamment dans un des plus grands magasins de jouets du monde, HAMLEYS.

Le vendredi après midi, nous nous sommes rendus à L'EMIRATES STADIUM où à l'arrivée du bus, nous avons eu les premiers frissons... Avant d'en prendre pleins les yeux : Visite des loges des directeurs et des salons ultras privés, visite de la salle des trophées, des vestiaires visiteurs et surtout celui de l'équipe d'ARSENE WENGER, les différentes salle de presse, accès au banc de touche sur le bord de la pelouse, avant de nous laisser tenter par la formidable boutique du club.

Le samedi matin au petit déjeuner, la tension était palpable avec l'approche du grand match face à ARSENAL !!!!
Direction l'académie... 30 minutes de route plus tard nous y voilà... OUA.... Quel complexe : synthétique couvert, city stade, et terrains engazonnés... Des billards... Les jardiniers les tondent à la tondeuse manuelle...

Nous nous rendons ensuite dans nos vestiaires... Mais que dire...

\r\n

LACHEZ VOUS ! Comportez vous comme des HOMMES et donnez le meilleur de vous même...

L'échauffement se termine, quelques photos... Et nous offrons à chaque adversaire un maillot de notre club.

L'arbitre lance le match... Et QUEL MATCH!!! Une intensité comme j'ai rarement vu en U14.

15 minutes de jeu 1 à 0 pour Tours !!!!!! On domine et ARSENAL procède en contre et nous surprends...1 à 1 puis 2 à 1 à la mi-temps.

2ème mi temps tout aussi intense, et nous revenons au score. Les deux équipes ont des occasions et les gardiens s'illustrent.

2 à 2 score final.

Après le match nous nous rendons à l'EMIRATES où OLIVIER GIROUD nous rejoint... Quelle classe. 1h30 avec les gamins où il répond aux questions, prends des photos, signe des autographes et offre à chaque enfant un sac avec ballon, écharpe et crayon...

Ensuite direction nos places dans l'EMIRATES pour voir ALEXIS SANCHEZ et les siens battre BURNLEY 3 à 0 dans une ambiance extraordinaire !!!!!"

 

 

 



Pour cette expérience formidable, remerciements à la confiance des parents, à monsieur ETTORI pour les cadeaux du club, ainsi qu'à nos sponsors : AVENIR IMMO, AMP FILETS, MC CONSEIL, LE BOIS DE LA REINE, PAMAGEST, MG COLORS, REMAX, SPAR, ERICLOR, PHV CONSEILS, LE NOBLE JOUE, TRAVAUX PUBLICS JACKY, ROSE, LA POSTE, LE BACCARA, POINT P, SNC, MCS, SAG.

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE