CLASSEMENT L2 10 Pts J G N P
36 43 36 10 13 13

Concours "Trouve un nom à la mascotte du Tours FC" 3 décembre 2014 à 11h00

La salamandre, animal légendaire et emblème du club, prend vie au Tours FC.

 

La mascotte du Tours Football Club vient de voir le jour. Avant de pouvoir rencontrer notre salamandre bleue en chair et en mousse au stade ou lors d'événements du club, il va bien falloir lui donner un nom !
Alors, si tu as moins de 16 ans, participe au concours organisé par le Tours FC et tu gagneras peut être, juste avant noël, de super cadeaux* !

*Le gagnant aura la chance de donner le coup d'envoi, avec la mascotte, de la rencontre Tours FC - Le Havre du 19 décembre prochain (18e journée de Ligue 2). Il recevra le maillot officiel de la mascotte et il permettra à sa famille et à ses copains d'assister au match depuis une loge privée !
Si plusieurs participants ont donné le nom qui sera choisi par le jury, ceux qui n'auront pas été tirés au sort pour remporter le grand prix, se consoleront avec deux places en tribune nord pour le match Tours FC - Le Havre.

Pour participer c'est tout simple, envoie par mail le nom que tu voudrais donner à la mascotte du club à concourstoursfc@gmail.com. (Indiquer également nom, prénom, âge, adresse postale du participant et du parent/représentant légal).

Le concours, réservé au moins de 16 ans, est ouvert du mardi 18 novembre au lundi 8 décembre minuit.

 


La salamandre

Créature fantastique, la salamandre est un animal mythique qui symbolise le feu et la pureté. Très présente dans les bestiaires du Moyen-Âge, elle représentait aussi la chasteté et l’indestructibilité. Pour les alchimistes, la salamandre est un symbole du feu, élément essentiel à la transmutation du plomb en or. Les soldats la considéraient aussi comme un porte-bonheur et portaient souvent au combat des répliques de la courageuse petite créature. C’est également l’emblème du roi François Ier dont la devise était : « je me nourris du bon feu et j’éteins le mauvais ».

Si la salamandre était appréciée des grecs pour ses pouvoirs extraordinaires, il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit là d’un animal sauvage et dangereux. En cas de danger, elle peut mordre ou projeter un poison pour se défendre.
Par ailleurs, cet animal est très rapide et il est difficile de l’attraper : mieux vaut ne pas déranger ce petit être et le laisser en paix...




REGLEMENT :

 


ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE
Le Tours Football Club, ayant son siège social au 2 rue Jules Ladoumègue 3700 Tours, organise du 18 novembre au 8 décembre 2014 23h59, un concours intitulé "donne un nom à la mascotte du Tours FC".

ARTICLE 2 : LES PARTICIPANTS

2.1 Exclusion du personnel du Tours FC
Le Jeu est ouvert à toute personne mineure ou majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion des personnes ayant des liens de parenté avec le personnel de la Société Organisatrice.

2.2 Participation des mineurs
- Pour participer, les enfants devront avoir obtenu l’accord de leur parent/représentant légal et donner l’adresse e-mail dudit parent/représentant légal. La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier ladite autorisation, et de déclarer nulle toute participation en l’absence d’une telle autorisation.
- L'enfant qui gagnera le concours devra être accompagné par, au minimum, un parent ou représentant légal le soir de la rencontre

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION
3.1 Participation.
Pendant la Durée, le participant envoie par mail le nom qu'il souhaite donner à la mascotte

3.2 Nombre de participations par personne.
Pendant toute la Durée du Jeu, une seule participation par personne sera possible. La Société Organisatrice se réserve le droit d’effectuer toute vérification à cet égard.

3.4 Soumissions non prises en compte.
Ne seront pas prises en compte les soumissions :

    -Réalisées après le 8 décembre 2014 23h59 ;
    -Comportant des notifications d’identité ou d’adresses incomplètes, inexactes, usurpées ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement ;
    -Réalisées sans respecter la procédure ci-dessus ;
    -Envoyées sans que l’autorisation parentale n’ait été obtenue. La Société Organisatrice se réserve le droit d’effectuer toute vérification à cet égard.

3.5 Jeu gratuit sans obligation d’achat.
Aucun droit d’inscription ne sera exigé.


ARTICLE 4 : DÉSIGNATION DU GAGNANT
Un jury composé de membres de l'équipe et de la direction du club se réunira pour voter pour le meilleur nom qui aura été envoyé. Au cas où plusieurs personnes aient donné le nom qui aura été choisi, un tirage au sort sera effectué pour départager les finalistes (les autres finalistes gagneront des places pour le match Tours FC - Le havre).


ARTICLE 5 : LES PRIX
- Le gagnant aura la chance de donner le coup d'envoi, avec la mascotte, de la rencontre Tours FC - Le Havre du 19 décembre prochain (18e journée de Ligue 2). Il recevra le maillot officiel de la mascotte (avec nom et numéro au dos) à sa taille et il permettra à sa famille et à ses copains (8 personnes) d'assister au match depuis une loge privée (Apériloge, porte est). La liste des personnes présentes devra être communiquée au club au plus tard le mardi 16 décembre.
- Si plusieurs participants ont donné le nom qui sera choisi par le jury, ceux qui n'auront pas été tiré au sort pour remporter le grand prix se consoleront avec deux places en tribune nord pour le match Tours FC - Le Havre, à retirer au siège du club (dans la limite de 20 participants).

Chaque élément du prix offert ne pourra donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement, transfert ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf détérioration du prix, dûment constatée par la Société Organisatrice. Toutefois, la Société Organisatrice se décharge de toute responsabilité relative à une détérioration du prix causée par le gagnant.

La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer chacun des prix, en tout ou partie, par un autre de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment rupture même momentanée de prestation.

ARTICLE 6 : PROTECTION DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL
Chaque participant et son enfant acceptent le fait que s’ils gagnent, la Société Organisatrice se réserve le droit, sans contrepartie financière, d’utiliser leurs noms, âges et ville à des fins d’annonce des gagnants de ce Jeu. Les renseignements concernant chaque gagnant du Jeu seront utilisés pour l’informer de son gain, ainsi que pour la gestion et la remise du prix.

Chaque participant dispose d’un droit gratuit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations le concernant qu’il peut exercer sur simple demande écrite sur papier libre à Tours Football Club, 2 rue Jules Ladoumègue 37000 Tours, seule destinataire de ces informations.

ARTICLE 7 : LIMITE DE RESPONSABILITÉ
7.1 Force Majeure.
La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de Force Majeure, le présent Jeu devait être modifié, reporté, prolongé, écourté ou annulé.

7.2 Report du Jeu.
La Société Organisatrice se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la Durée du Jeu et de reporter toute date annoncée.

La Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue pour responsable, sans que cette liste soit limitative :

    .de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet,
    .de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu,
    .de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
    .du fonctionnement de tout logiciel,
    .des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique,
    .de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant,
    .de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d’un participant.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute attente. La connexion de toute personne au site toursfc.fr et la participation des participants au Jeu se font sous leur entière responsabilité.

ARTICLE 8 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT / DÉPÔT
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

En cas de manquement de la part d’un participant, la Société Organisatrice se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer une quelconque compensation.

ARTICLE 10 : LOI APPLICABLE
Le présent règlement est exclusivement soumis à la loi française. En cas d’action en justice, et seulement après avoir tenté de résoudre tout différend à l’amiable, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.

 

 

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE