CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

 

Communiqué officiel de Jean-Marc ETTORI, Président du TOURS FC :

 

Je suis très heureux de vous confirmer le maintien du Tours FC en Ligue 2 avec possibilité de recruter, ce qui nous avait été interdit cet hiver. 

 

La DNCG a écouté longuement la présentation financière, juridique et administrative du club et, convaincue par les arguments et la qualité du dossier présentés, a décidé de lever la mesure de rétrogradation prononcée à titre conservatoire par le gendarme financier de la LFP en décembre dernier.

 

Cette décision importante valide surtout le travail d’assainissement que j’ai entrepris ces deux dernières années, un travail douloureux et ingrat nécessitant  de sacrifier, pour la cause, famille, santé et affaires.

 

Cette nouvelle ne fera pas plaisir à tout le monde, notamment à ceux qui n'ont eu de cesse d’intriguer et de saboter le travail entrepris, ils se reconnaîtront aujourd’hui.

 

Merci du fond du cœur à tous les autres, les employés qui ont tout supporté, les vrais amis de tous bords, vous les partenaires, vous les vrais supporters, vous les sans grade, qui n'avez jamais douté et m’avez défendu, dans ma démarche de vérité, envers et contre tous.

 

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à ses côtés quand il est dans l'erreur puisque tout le monde sera à ses côtés de vous quand il aura raison» a dit Mark Twain.

 

J'ai beaucoup de chance de vous avoir eu à mes côtés quand j'avais raison et même quand j'avais tort.

 

Un proverbe ourdou dit : « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide ».

 

J'ai beaucoup de chance car vous étiez intelligents quand les ennemis du club étaient stupides.

 

Tout n'est pas réglé pour autant, mais nous sommes dans la bonne direction, c’est une étape importante qui vient d’être franchie, une étape capitale même, la survie du club était en jeu.

 

Mais ce n’est que le début, le lancement officiel de la saison 2016/2017.

Il reste beaucoup de travail à accomplir pour être opérationnel fin juillet pour la reprise du championnat.

 

Je vous donne rendez-vous le 29 juillet prochain au Stade de la Vallée du Cher à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 2.

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE