CLASSEMENT 00 Pts J G N P
00 00 00 00 00

Communiqué officiel29 juin 2016 à 14h35

Nous souhaitons réagir à l’article de presse paru sur internet le 28/06/2016  intitulé : « FOOTBALL Tours FC Mercadal à pied d’œuvre » afin de clarifier la situation du club qui s’est retrouvé dans une situation particulièrement délicate ces derniers jours.

 

En effet, à la veille du stage de préparation organisé de longue date, nous avons été confrontés à des absences pour motifs personnels de M. LIGUORI (entraîneur adjoint) et de M. GARDIE (entraîneur des gardiens) ; M. LEGAIN (préparateur physique) étant lui aussi toujours absent et le contrat de travail de M. SIMONE toujours suspendu le club s’est retrouvé dans une situation particulièrement critique, ne pouvant, sans conséquences financières et sportives dommageables, annuler le stage prévu.

 

C’est dans de telles conditions que nous avons contacté M. MERCADAL afin qu’il intègre le staff sportif et nous apporte son aide dans cette période difficile ; il nous a ainsi rejoint dimanche soir directement à Chambon-sur-Lignon, lieu de stage.

 

Il est impératif pour nous de poursuivre notre travail sereinement à la veille de la reprise de la saison, et c’est en ce sens que M. MERCADAL nous a rejoint.

 

Nous tenions ainsi à préciser les choses afin que cessent les rumeurs infondées et nauséabondes qui préjudicient au club.

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE