CLASSEMENT L2 10 Pts J G N P
36 43 36 10 13 13

Carnet de stage, jour 3 5 juillet 2015 à 22h00

Le programme du jour et interviews de Malfleury et Agouazi

 

Après le match amical disputé hier face à Dijon, les Bleus entamaient aujourd'hui leur troisième jour de stage. Pour commencer la journée les hommes de Marco Simone ont effectué un décrassage avant de débriefer le match de la veille.

Dans l'après midi, le groupe à réaliser un travail technico-tactique en compagnie des deux nouvelles recrues présents au stage, Geoffrey Malfleury et Laurent Agouazi. On en a profité pour leur demander leur sentiment sur leur arrivée au Tours FC :

 

"Je suis très content de revenir en France. J'étais en discussion avec d'autres clubs mais c'est Tours qui a été le plus convaincant. Le projet sportif et humain qui m'a été présenté a fait a différence. Un projet sur deux ou trois ans motivant, intéressant avec tout ces jeunes à encadrer.
Et bien sûr le discours du coach a été très important. J'avais d'ailleurs déjà connu Marco Simone à Monaco où on avait réalisé une seconde partie de saison formidable. Comme à cette époque je veux donner le meilleur de moi même, être bon sur le terrain et aider les jeunes au mieux." (Laurent Agouazi)


"Je suis très heureux de faire à présent partie de la famille tourangelle. D'autant que j'ai été très bien accueilli pour mes débuts dans le groupe aujourd'hui.
L'ambiance est très bonne et je pense qu'il y a de très bons ingrédients pour réaliser une belle saison.
J'ai choisi de venir à Tours alors que j'avais d'autres sollicitations en Ligue 2 car, d'une part, je connaissais Fabrice Bertone et que le discours
qu'il m'a tenu sur les ambitions du club m'a plu, et d'autres part car les échanges avec le coach m'ont particulièrement séduit.
C'était aussi important pour un attaquant comme moi de pouvoir évoluer sous la direction de Marco Simone. Je pense qu'à son contact je vais encore progresser.
Je suis un joueur ambitieux et le Tours FC est un club qui l'est tout autant. J'espère donc qu'on va faire une belle saison et qu'on terminera le plus haut possible." (Geoffrey Malfleury)

 

 

 

 

 

 

 

 

« Retour à la liste des actualités

FAN ZONE